Contacter le Fournisseur? fournisseur
johan Mr. johan
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
Wuxi huaoulai automation equipment Co., Ltd
Accueil > Liste de Produits > Équipement d'occasion > Machine à plier > Cintreuse CNC d'occasion
Cintreuse CNC d'occasion
Cintreuse CNC d'occasion
Cintreuse CNC d'occasion
Cintreuse CNC d'occasion
  • Cintreuse CNC d'occasion
  • Cintreuse CNC d'occasion
  • Cintreuse CNC d'occasion
  • Cintreuse CNC d'occasion

Cintreuse CNC d'occasion

Description du produit

Notre société vend des cisailles à plaques de la série QC12Y, QC12K, qc11y / K et des machines de pliage à commande numérique hydrauliques WC67Y, wc67k, qui sont vendues dans plus de 30 pays et régions en Europe, en Amérique, au Moyen-Orient, en Amérique du Sud, en Asie du Sud-Est, etc. .


Nos produits sont largement utilisés dans les machines, les avions, l'automobile, les appareils électriques, les navires, les conteneurs, les instruments, les emballages, les produits en acier inoxydable et les industries de la décoration.

Une série de systèmes et de dispositifs CNC pour le forgeage de produits est développée par nous-mêmes, ce qui améliore la précision des performances et le niveau d'automatisation de l'équipement, a un rapport prix / performances élevé et crée des conditions favorables pour les utilisateurs de sélectionner des produits de machines de forgeage CNC. Les principaux produits de l'entreprise ont obtenu la "licence d'exportation de produit". Sur la base de la stratégie commerciale de "l'innovation basée sur la science et la technologie, la survie basée sur la qualité, le développement basé sur le marché" et le principe d'entreprise du "crédit d'abord", l'entreprise adhère à une bonne gestion, à un concept avancé et à un style commercial stable, et est s'engage à fournir des produits de haute qualité et des services avant-vente et après-vente pour les clients nationaux et étrangers. Nous sommes prêts à travailler main dans la main avec des amis de tous horizons pour créer un avenir meilleur!

20191030230410 100

Groupes de Produits : Équipement d'occasion > Machine à plier

Envoyer à ce fournisseur
  • johanMr. johan
  • Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères

Produits connexes

Accueil

Phone

Info de Compagnie

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
johan Mr. johan
What can I do for you?
Contact Supplier
Wuxi huaoulai automation equipment Co., Ltd
Home > Products > Second Hand Equipment > Bending Machine > Second hand CNC bending machine
Second hand CNC bending machine
Second hand CNC bending machine
Second hand CNC bending machine
Second hand CNC bending machine
  • Second hand CNC bending machine
  • Second hand CNC bending machine
  • Second hand CNC bending machine
  • Second hand CNC bending machine

Second hand CNC bending machine

Product Description

Our company sells QC12Y, QC12K, qc11y / K series plate shears and WC67Y, wc67k series hydraulic numerical control bending machines, which are sold to more than 30 countries and regions in Europe, America, the Middle East, South America, Southeast Asia, etc.


Our products are widely used in machinery, aircraft, automobile, electrical appliances, ships, containers, instruments, packaging, stainless steel products and decoration industries.

A series of CNC systems and devices for forging products are developed by ourselves, which improves the performance accuracy and automation level of the equipment, has a high performance price ratio, and creates favorable conditions for users to select CNC forging machinery products. The main products of the company have obtained the "product export license". Based on the business strategy of "innovation based on science and technology, survival based on quality, development based on market" and the enterprise tenet of "credit first", the company adheres to good management, advanced concept and steady business style, and is committed to providing high-quality products and pre-sales and after-sales services for customers at home and abroad. We are willing to work hand in hand with friends from all walks of life to create a better tomorrow!

20191030230410 100

Looking for ideal Second-hand CNC Bending Machine Price Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the 1000w CNC Bending Machine for Sale are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Automatic Cnc Bending Equipment Price. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Second Hand Equipment > Bending Machine

Email to this supplier
  • johanMr. johan
  • Your message must be between 20-8000 characters

Related Products List