Contacter le Fournisseur? fournisseur
johan Mr. johan
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
Wuxi huaoulai automation equipment Co., Ltd
Accueil > Liste de Produits > Accessoires pour machines de découpe laser > Injecteur à anneau en céramique > Accessoires pour machines de découpe laser
Accessoires pour machines de découpe laser
  • Accessoires pour machines de découpe laser

Accessoires pour machines de découpe laser

Description du produit

Dans la vie, nous mentionnons souvent des boulons, des vis, des vis, etc. Quelle est la différence entre eux? En fait, il n'y a pas de vis et d'écrous de manière standard. La vis est communément connue, avec un filetage extérieur pouvant être appelé «vis». La forme de l'écrou est généralement hexagonale et le trou intérieur est un filetage interne, qui est utilisé pour ajuster le boulon et serrer les pièces pertinentes. La noix est communément appelée «noix». La tête du boulon est généralement hexagonale et la tige a un filetage extérieur. La vis est petite, la tête a une tête plate, une tête croisée, etc., et la tige a un filetage extérieur. Le goujon réel sera appelé "goujon à double tête", avec filetage extérieur aux deux extrémités et tige lisse au milieu. L'extrémité longue du filetage est utilisée pour se connecter avec le trou profond, et l'extrémité courte est connectée avec l'écrou.

Accessoires de machine de découpe laser - les vis sont généralement utilisées séparément (parfois avec des rondelles), qui sont généralement utilisées pour la fixation ou le serrage, et doivent être vissées dans le filetage interne du corps de la machine.

Les vis accessoires sont généralement en métal ou en plastique, de forme cylindrique, avec des rainures concaves et convexes gravées sur la surface appelées filetages. La fonction principale de la vis est de connecter deux objets ou de fixer la position d'un objet. Les vis peuvent généralement être retirées ou réinsérées à volonté sans compromettre leur efficacité. Les vis sont largement utilisées dans la carrosserie. Généralement, ils sont en métal ou en plastique, en forme de cylindre, et la rainure à surface convexe concave est appelée filetage. La fonction principale de la vis est de connecter deux objets ou de fixer la position d'un objet. Les vis peuvent généralement être retirées ou réinsérées à volonté sans compromettre leur efficacité.

Groupes de Produits : Accessoires pour machines de découpe laser > Injecteur à anneau en céramique

Envoyer à ce fournisseur
  • johanMr. johan
  • Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères

Produits connexes

Accueil

Phone

Info de Compagnie

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
johan Mr. johan
What can I do for you?
Contact Supplier
Wuxi huaoulai automation equipment Co., Ltd
Home > Products > Laser Cutting Machine Accessories > Ceramic Ring injector > Laser cutting machine accessories
Laser cutting machine accessories
  • Laser cutting machine accessories

Laser cutting machine accessories

Product Description

In life, we often mention bolts, screws, screws and so on. What's the difference between them? In fact, there are no screws and nuts in the standard way. Screw is commonly known, with external thread can be called "screw.". The shape of the nut is usually hexagonal, and the inner hole is internal thread, which is used to fit the bolt and tighten the relevant parts. Nut is commonly known as "nut". The head of the bolt is generally hexagonal, and the rod has external thread. The screw is small, the head has flat head, cross head, etc., and the rod has external thread. The actual stud shall be called "double head stud", with external thread at both ends and smooth rod in the middle. The long end of the thread is used to connect with the deep hole, and the short end is connected with the nut.

Laser Cutting Machine accessories - screws are usually used separately (sometimes with washers), which are generally used for fastening or tightening, and should be screwed into the internal thread of the machine body.

Accessory screws are generally made of metal or plastic, which are cylindrical in shape, with concave and convex grooves engraved on the surface called threads. The main function of the screw is to connect two objects or fix the position of one object. Screws can usually be removed or re inserted at will without compromising their efficiency. Screws are widely used in car body. Generally, they are made of metal or plastic, in cylinder shape, and the groove with concave convex surface is called thread. The main function of the screw is to connect two objects or fix the position of one object. Screws can usually be removed or re inserted at will without compromising their efficiency.

Thumb 20191123234047 209

Looking for ideal Laser Cutter Screw Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Cnc Metal Cutting Parts are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Laser cutting machine Screw. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Laser Cutting Machine Accessories > Ceramic Ring injector

Email to this supplier
  • johanMr. johan
  • Your message must be between 20-8000 characters

Related Products List