Contacter le Fournisseur? fournisseur
johan Mr. johan
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
Wuxi huaoulai automation equipment Co., Ltd
Accueil > Liste de Produits > Accessoires pour machines de découpe laser > Injecteur à anneau en céramique > Circuit imprimé de la tête de coupe de la machine de découpe
Circuit imprimé de la tête de coupe de la machine de découpe
  • Circuit imprimé de la tête de coupe de la machine de découpe

Circuit imprimé de la tête de coupe de la machine de découpe

Description du produit

Thumb 20191123233643 269

Avec les normes internationales de protection de l'environnement de plus en plus strictes et les politiques nationales de protection de l'environnement, la demande de santé des populations augmente également. Le développement de produits sans plomb peut non seulement mieux s'adapter aux politiques locales, mais aussi mieux s'intégrer au marché et être accepté par les consommateurs.


Le circuit imprimé de cette machine de découpe a d'excellentes performances, une utilisation stable et une durabilité; il ne peut avoir un développement à long terme qu'en réduisant les problèmes de qualité causés par le processus d'utilisation et en ayant une bonne réputation et une qualité dure; c'est la clé pour différents fabricants du même système d'offrir des matériaux avec une grande différence.

La machine de découpe laser d'occasion Baicao adopte un moteur pas à pas / servo importé, avec une transmission par courroie importée et une structure de rail de guidage, équipée d'un nouveau système d'entraînement hybride, qui peut améliorer la vitesse et l'efficacité de coupe sans affecter l'effet de coupe des petits cercles et des lignes droites . Il a une bonne rigidité, une vitesse rapide, une large plage de traitement et une bonne stabilité, et convient aux œuvres d'art, au cadre d'exposition, au panneau d'affichage, au forage à chaud et au cristal Word, à l'éponge de matériau d'emballage, à l'EVA et à de nombreuses autres industries. Avec les caractéristiques de haute efficacité, haute précision et haute acier, c'est un choix idéal pour couper des matériaux à haute efficacité et production de masse.

Groupes de Produits : Accessoires pour machines de découpe laser > Injecteur à anneau en céramique

Envoyer à ce fournisseur
  • johanMr. johan
  • Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères

Produits connexes

Accueil

Phone

Info de Compagnie

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
johan Mr. johan
What can I do for you?
Contact Supplier
Wuxi huaoulai automation equipment Co., Ltd
Home > Products > Laser Cutting Machine Accessories > Ceramic Ring injector > Cutting head circuit board of cutting machine
Cutting head circuit board of cutting machine
  • Cutting head circuit board of cutting machine

Cutting head circuit board of cutting machine

Product Description

Thumb 20191123233643 269

With the increasingly strict international environmental protection standards and domestic environmental protection policies, people's demand for health is also increasing. Developing lead-free products can not only better adapt to local policies, but also better integrate into the market and be accepted by consumers.


The circuit board of this cutting machine has excellent performance, stable use and durability; it can have a long-term development only by reducing the quality problems caused by the use process and having good reputation and hard quality; it is the key for different manufacturers of the same scheme to offer materials with large difference.

Baicao second-hand Laser Cutting Machine adopts imported stepping / servo motor, with imported belt drive and guide rail structure, equipped with a new hybrid drive system, which can improve the cutting speed and efficiency without affecting the cutting effect of small circles and straight lines. It has good rigidity, fast speed, wide processing range and good stability, and is suitable for works of art, exhibition frame, billboard, hot drilling and crystal Word, packaging material sponge, EVA and many other industries. With the characteristics of high efficiency, high precision and high steel, it is an ideal choice for cutting materials with high efficiency and mass production.

Looking for ideal Cutting Machine Circuit Board Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Cutting Head Circuit of Cutting Machine are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Laser Cutting Machine Accessories. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Laser Cutting Machine Accessories > Ceramic Ring injector

Email to this supplier
  • johanMr. johan
  • Your message must be between 20-8000 characters

Related Products List